BIENVENUE SUR MON BLOG!

MAJEUR (35 ANS) VACCINÉS. MAMAN D'UNE ADO DE 12 ANS.VIVANT EN VILLE. DIVORCÉS. TRAVAILLANT DANS UN BUREAU. À LA RECHERCHE DE L'ÂME SOEUR DEPUIS MA NAISSANCE OU LE DOCTEUR MA REPOUSSÉ AVEC UNE CLAQUE SUR LES FESSES ET MA TRANSFERÉ A MA MÈRE. PROBABLEMENT QUE J'AI VÉCU UN SENTIMENT DE REJET DEPUIS CE JOUR. QU'EN PENSEZ-VOUS? hihhii!.BREF JE VIENS PARTAGÉ AVEC VOUS MES TRIBULATIONS SENTIMENTAL AUTANT QUE MONOPARENTAL,AMICAL OU FAMILIAL.MES COUPS DE COEURS OU DE GUEULES SUR DES RESTOS, CINÉ OU SUR L'ACTUALITÉ ET JE L'ESPERE BIEN LES VOTRES AUSSI. AU PLAISIR DE VOUS LIRE ET DE PARTAGER!INSCRIVEZ VOUS DANS ABONNES FIDELES ET VOUS RECEVREZ TOUJOUS MES NOUVELLES CHRONIQUES DE LA SEMAINE!
BONNE VISITE! M.T.R&R


TRENTENAIRE MÈRE ROCK & ROLL

TRENTENAIRE MÈRE ROCK & ROLL

LA REINE DE LA SOUL

FRISSON GARANTIE!

mardi 11 août 2009

PETIT JOURNAL D'UNE DATE À OUBLIÉ.






OK. IL EST MIGNON COMME TOUT.

UN BEAU VISAGE DES TRAINS FIN. UN BEAU PTIT BRONZAGE. PAS DE BEBAINE DE BIERE ET UNE GRANDEUR..PAS PIRE.

BON IL NE JOUERAIS PAS DANS UNE ÉQUIPE DE FOOTBALL MAIS C'EST O.K.

JE NE DEMANDE PAS LA PERFECTION.

UN GARS ATTIRANT, SENSUEL ET ATTENTIONNÉ....

HEE PEUT ETRE OUI...LOLLL

BON TOUT CA POUR DIRE QUE J'AI UNE DATE.

EN BON QUÉBÉCOIS CA FAIT 6 MOIS QUE J'AI PAS BAISER.

ET JE VEUX PAS D'UNE BAISE 2 MIN ET QUART PI ON RENFILE SES SHORTS JE VEUX LA PASSION.

LE KIT TOUT COMPRIS.


VOUS VOUS EN DOUTIEZ JAI UN RENDEZ-VOUS.

IL SEMBLE CHARMANT,DOUX ET MIGNON.

NOUS NOUS SOMMES PARLER SUR MSN.

TRES TRES EXCEPTIONNELLEMENTJE TIENS A LE PRECISER,

J ACCEPTE DE LE RENCONTRER CHEZ MOI MAIS...

JAVAIS PRESQUE SON NUMERO D ASSURANCE SOCIAL....SON ADRESSE, NUMERO DE TELEPHONE...MA MERE MAPPELAIT A 22H00 POUR VERIFIER SI JETAIS TOUJOURS VIVANTE...LOLL BREF COTE SECURITE ON NIEZE PAS AVEC CA.BON CA PROMET MAIS...ON PREVOIT DE LOUER UN FILM EN SIROTANT UNE BOUTEILLE DE VIN.ET LA PREMIERE CHOSE QUIL ME DIT CEST BON TOI TU LOUE LE FILM ET MOI JACHETE LA BOUTEILLE DE VIN..OU TU POURRAIS LACHETER SI TU PREFERE EN ALLANT CHERCHER LE FILM.


LE GARS IL VIENS CHEZ NOUS...ET IL SEPARE EN DEUX LES DEPENSES.QUESSE CA...OUFFF OK...JE LUI DIT POLIMENT COUDONC CEST MOI QUI DOIS TOUT ACHETER...LOLL HO NON JE VAIS AMENER LA BOUTEILLE DE VIN CEST CORRECT JE DISAIS CA COMME CA. JESPERE TU DISAIS CA COMME CA..FRANCHEMENT..


OK..BON JE ME PREPARE..TOUTE CUTE (SI JE LINVITE CHEZ NOUS CEST QUE JE ME SUIS BLESSER AU NEZ SUR LE DESSUS UNE PETITE GALE..PRESQUE TOUTE PARTIE ET JE LUI EST DIT, JE LUI EST MONTRER SUR LA CAM, FRANCHEMENT CETAIT PAS SI PIRE QUE CA JE N AVAIT PAS DE BLEU NI AU YEUX NI AUX ALENTOUR ET JE LUI AVAIT MONTRER SUR LA CAM MAIS JE NE VOULAIS PAS SORTIR COMME CA) BREF JE LATTEND.PLEINE DESPOIR DUNE BELLEP SOIRR/E, PEUT ETRE INTENSE QUI SAIT MAIS RAISONNABLE..CONTROLE OK DONC JE SUIS MIGNONNE, JAI PAS DE RAISON DE ME FAIRE DES COMPLEXE,JE SUIS BIEN PROPORTIONNE..MAIS ABSOLUMENT PAS DOUER POUR ME VENDRE LOLL BON COURAGE..


.IL ARRIVE JE LUI OUVRE LA PORTE...OUIN TES MAGANER...CEST CA QUIL ME DIT...PARDONNNNNNNNN.........CA COMMENCE MAL...PLUS TI COUNE QUE CA TU MEURS...PAREIL COMME SI UN GARS ME FOUTAIT EN PLEINE FACE...OUIN TA LAIR PLUS VIEILLE QUE TON AGE...AU MOINS SI TU LE PENSES FERME TA GUEULE...ET FRANCHEMENT JETAIS PAS SI PIRE...JAI EU LE GOUT PENDANT UN INSTANT DE LUI FERMER LA PORTE SUR LE SIEN SON NEZ....LUI IL EN AURAIT EU UN OEIL AU BEURRE NOIR..TI CASSE...BON MAIS TRENTENAIRE MAMAN..MEME SI ELLE EST ROCK AND ROLL EST GENTILLEEEEEEEEE.....ALORS IL RENTRE...RESUME DE LA SOIRREE...IL A REPARER SA MAISON..IL SEST DECOUVERT UN TALENT EXTRA POUR LES TRAVAUX MANUELS...SA MAISON EST CENTENAIRE...IL A TOUTE RENOVER LUI MEME....EST CE QUE JE VOUS EST DIT QUIL A RENOVER DE SA MAISON....ET QUAND JESSAYAIS DEN PLACER UNE...IL SE TROUVAIS DE QUOI A FAIRE ET CHANGAIT DE SUJET..LUI, LUI.LUI TOUTE LA SOIRREE..


.ET MOI AU REGIME SEC DEPUIS SIX MOIS..APRES QUELQUE VERRES....IL ETAIT QUAND MERE ATTIRANT...QUELQUE BISOUX PLUS TARD ET LES QUELQUE VERRES IL DOIT PRENDRE MON DIVAN, SECURITE OBLIGE....ET LE LENDEMAIN MATIN..AU RESTO DU DEJEUNER...JE VIENS POUR PAYER LE LUNCH AVEC MA CARTE DE GUICHET NON SEULEMENT IL ME LAISSE FAIRE MAIS IL ME DIT PAYE JE VAIS TE LE REDONNER...AYOYYYYYYEEE....IL VIENS POUR ME REPAYER SA TITEEE PARS...DE LA FACTURE..JE LUI DIT CEST BEAU CEST CORRECT...JUSTE POUR LE TESTER..(IL A COUCHER CHEZ NOUS..LA GALANTERIE AUSSI CA EXISTE MERDE..)..HE BIEN NON..IL ME DIT HA OUIII BEN MERCI....SOURIRE AU LEVRE....LES JOURS SUIVANTS IL MAPPELLE 3 X PAR JOUR..IL ME VEUX..IL SENNUIE....VOUS VOUS EN DOUTEZ...JE LAI SLAQUER...INCROYABLE..


..IL A PARLER DE LUI TOUTE LA SOIRREE, S INTERRESSE PAS DU TOUT AUX AUTRES..EST INSULTANT..PAS DE CLASSE...OUVRIR LA PORTE DE LA VOITURE....OUBLIER CA..YA PASSER SON TOUR...ET CEST UN CRISTIE DE GRATTEUX...ET DIRE QUE DES TATAS COMME CA JE CROYAIS QUIL EN METTAIS DANS LES EPISODES DE SEX AND THE CITE POUR RENDRE LES EPISODE PLUS DROLE...HEEE NON CA EXISTE OUFFFFF


Trentenaire mere celibataire et cette fois heureuse de l etre xxx

2 commentaires:

rebelle_eternel a dit…

AILLOUIIIILL!Je capote quand j'entand des histoires comme ca .Imagine que moi j'ai rencontré un gars voulas quelques semaines pas mal plus vieux ,il a 52 .Il etait très gentil au debut,je l'ai rencontré au millenium.Parraissais trées bien pour son age ,beaux cheveux ,un peu metrosexuele qui prends soins de son corps .Il a commencé a me parler et iimaginez vous que dans les premieres 15 minutes de conversations .Il ma dit comment il avais économisé dans une années de $$ en sortant les coupons d'épicerie .Exactement 2298$ ,imaginer comment j'étais crampé a l'interieur .En tout ca en fin de la soirée moi qui étais prete pour un afterhour et je n'avais vraiment pas le gout de finir ma soirée chez un mec .Il m'a mise assez de pression pour aller chez eux .Il disait que cest un super contremaitre de 150 employés qui se promene en ford Taurus full équipe hihi.Il vit dans un logement affreux a mtl nord et dit que son condo a pris feu .Il a un chat qui aime plus que n'importe qui au monde .En tout cas débile !! J'ai pogné une infection au trompes aprèes j'ai vraiment pas feelé pour quelques semaines .Il s'est ramassé chez nous ,il m'a apporté a souper car il voulais tellement montrer qu'il sais cuisiner .C'estais des pâtes linguini ,c'estais tres tres bon ,mais quand il m'a vue sortir mon couteau pour coupé les pâtes ...C'estais la fin du monde .Assez crampant merci,j'étais che moi et il me montrais comment chauffer les pates et il a même nettoyer apres .Ce samedi il ma appellé a 10 heures du matin disant que il voualis absolument diner avec moi et qu'il venais me chercher .Quand il est entré chez nous il a reveillé tout le monde incluant ma fille de 17 ans et sa copine en lachant des remarque vulgaires sur ses preferences sexuelles .Il a sorti du jhash car il savais que ma fille fumais mais il ne fume pas .Je vous jure WIERRDDD.Il ma apporté chez weux et evidament il ne voulais que une pipe .Ostic que ca ma fais chier .Sachant par ma fille en plus que on étais dans un petrin financier il ma offert de faire la commande et que je le repaye demain .a fait mal a mon orgeuil ca!! OOff On a tous des hioistoires assez special et merci de me le faire partager ici.On se tiens les coudes les filles :)

MTRR a dit…

HOO MY GODDDD PLUS TATA ENCORE QUE MON SPECIMEN CELUI LA LOLLLL

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget

BANDE ANNONCE CINÉMA

Loading...

Archives du blog

Liste de partage de Trentenaire maman celibataire

Facebook Badge