BIENVENUE SUR MON BLOG!

MAJEUR (35 ANS) VACCINÉS. MAMAN D'UNE ADO DE 12 ANS.VIVANT EN VILLE. DIVORCÉS. TRAVAILLANT DANS UN BUREAU. À LA RECHERCHE DE L'ÂME SOEUR DEPUIS MA NAISSANCE OU LE DOCTEUR MA REPOUSSÉ AVEC UNE CLAQUE SUR LES FESSES ET MA TRANSFERÉ A MA MÈRE. PROBABLEMENT QUE J'AI VÉCU UN SENTIMENT DE REJET DEPUIS CE JOUR. QU'EN PENSEZ-VOUS? hihhii!.BREF JE VIENS PARTAGÉ AVEC VOUS MES TRIBULATIONS SENTIMENTAL AUTANT QUE MONOPARENTAL,AMICAL OU FAMILIAL.MES COUPS DE COEURS OU DE GUEULES SUR DES RESTOS, CINÉ OU SUR L'ACTUALITÉ ET JE L'ESPERE BIEN LES VOTRES AUSSI. AU PLAISIR DE VOUS LIRE ET DE PARTAGER!INSCRIVEZ VOUS DANS ABONNES FIDELES ET VOUS RECEVREZ TOUJOUS MES NOUVELLES CHRONIQUES DE LA SEMAINE!
BONNE VISITE! M.T.R&R


TRENTENAIRE MÈRE ROCK & ROLL

TRENTENAIRE MÈRE ROCK & ROLL

LA REINE DE LA SOUL

FRISSON GARANTIE!

samedi 19 septembre 2009

DATE RATÉE PAR MA FAUTE


Date ratée par ma faute.

Hé oui un beau pompier. Gentil come tout.
Qui voulait me payer un bon souper pour ma fête dans un chic resto.
Mais c'était un vendrediiiiiiiiiiiiiii.
Un vendredi pour une mère mono parental, travaillant 40hrs semaine, c'est sacrée. Surtout quand on à 35 ans bien sonnée. Lolll Je l'avoue j'étais brulée ben raide. Je n'avais qu'une envie me blottir dans ma doudou sur mon divan, sans maquillage et lire mes livres que j'avais achetée par cher à l'Échange et roupiller. Mais la je me sens affreusement coupable car nous avions prévue ça depuis 2 même 3 semaines. Il attendait de mes nouvelles et il ne pouvait pas les autre jours, entre autre samedi, car il travaillait. Et la je suis pas pour lui dire, j'étais trop fatiguée, j'avais pas le gout de rien faire, encore moins de me maquiller et d'enfiler ma petite robe noire tout mignonne, pour aller me pavaner dans un resto chic.Ça serait cheap et il m'en voudrait pour le reste de ses jours. Que faire??????
Avouons le, on a beau être des bonnes fifilles y'a des fois ou petit mensonge vaut mieux qu'une grosse vérité. Pour résumer la vérité n'est pas toujours bonne à dire.On est pas des saintes on est des femmes.Alors la je dois inventer une petite histoire inoffensive pour justifier que je n'ai pas donner de nouvelles. Si vous avez des bonne idées ne vous gênez pas....Est ce que ca vous est déjà arriver? Qu'avez vous fait? Vos commentaires seront les bienvenues.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget

BANDE ANNONCE CINÉMA

Loading...

Archives du blog

Liste de partage de Trentenaire maman celibataire

Facebook Badge