BIENVENUE SUR MON BLOG!

MAJEUR (35 ANS) VACCINÉS. MAMAN D'UNE ADO DE 12 ANS.VIVANT EN VILLE. DIVORCÉS. TRAVAILLANT DANS UN BUREAU. À LA RECHERCHE DE L'ÂME SOEUR DEPUIS MA NAISSANCE OU LE DOCTEUR MA REPOUSSÉ AVEC UNE CLAQUE SUR LES FESSES ET MA TRANSFERÉ A MA MÈRE. PROBABLEMENT QUE J'AI VÉCU UN SENTIMENT DE REJET DEPUIS CE JOUR. QU'EN PENSEZ-VOUS? hihhii!.BREF JE VIENS PARTAGÉ AVEC VOUS MES TRIBULATIONS SENTIMENTAL AUTANT QUE MONOPARENTAL,AMICAL OU FAMILIAL.MES COUPS DE COEURS OU DE GUEULES SUR DES RESTOS, CINÉ OU SUR L'ACTUALITÉ ET JE L'ESPERE BIEN LES VOTRES AUSSI. AU PLAISIR DE VOUS LIRE ET DE PARTAGER!INSCRIVEZ VOUS DANS ABONNES FIDELES ET VOUS RECEVREZ TOUJOUS MES NOUVELLES CHRONIQUES DE LA SEMAINE!
BONNE VISITE! M.T.R&R


TRENTENAIRE MÈRE ROCK & ROLL

TRENTENAIRE MÈRE ROCK & ROLL

LA REINE DE LA SOUL

FRISSON GARANTIE!

samedi 8 août 2009

CHRONIQUE D'UNE BLOGUEUSE DEBUTANTE






Voila, j'ai défa fait plusieur blogues.

De facebook à Windows live et Netlog.J'ai meme eu un site Msn.

Mais tout ca sans oser etre moi. Dire tout ce que je pensais.
Avec mon humour grincant typique et ironique et mon opinion sur plein de choses. Mes ptits secrets familial donc j'avais peur de parler de peur de blesser quelqu'un.Ici ca ne seras pas un confessionnal. Tout ça seras fait sous le signe de l'humour et de l'ironie.

Je suis ici pour m'amuser pas pour bitcher les autres. Mais je pourrais dire mon opinion sans peur de blesser qui que ce soit.Faire des blagues sur le sexe sans que ma tanteeeee se demande si je fais pas une depression.lollll!

Raconter mes ptites rencontre amoureuse sans avoir peur que le gars en question tombe sur la ptit chronique, qui pars un malheureux hasard, parle de lui...qui embrassent comment un chien dans un jeux de quilles.


Je vais m'amuser à etre moi meme sans compromis.
Mais ca se feras, comme vous vous en doutez surement, incognito.
Je ne révelerais jamais mon nom, ni mon visage, ni de celui des personnes concernées.
Ce que je dis par contre dans ce blogue est totalement du vécu.
Et ce que suis aussi...Je demeure à Montréal. J'ai une fille de 12 ans etc...
Mon surnom sur ce site est TMRR pour TRENTENAIRE_MAMAN_ (ET) ROCK (AND) ROLL.

De jours en jours je rajouterais plein de choses sur ce site.

Cette déco n'est qu'un début...
J'y parlerais des hommes bien sur et des relations hommes-femmes a travers mes tribulations de célibataire, mais aussi je vous parlerais de mon travail et du votres car tout seras sujet a discussion. C'est un site de partage...Je veux vos conseils, vos idées, vos anecdotes.
Je partagerais plein de trouvailles avec vous..images, photos,vidéos droles,films à découvrir,piece de théatre...Des coups de coeurs, des coups de gueules sur l'actualités..mes Top 5...Du meilleur et du pire de la semaine...
Tout seras fait sous le signe de l'humour et du besoin de partager nos idées en tant que mère, pere, couple....Bien sur les enfants ne seront pas admis...


Pour une raison simple..il y auras parfois des discussions salées...Car c'est ca la vie aussi..HIHIHI!Mais rien de vulgaire....Mon but n'est pas de faire un blog TROIS X mais bien de jaser de la vie quotidienne, de la mienne et de la votre, sous tout ses aspects. Avec les bons et les mauvais côtés.

Ce blogue seras un mélange de la gaffeuse que je suis, la trentenaire que je suis..devenue.. avec un enfant de 12 ans qui pénetre de plein fouet dans l'adolescence et de la fille qui semble n'avoir aucun talent pour trouver le BON GARS ou le garder, c'est selon hihhi ou des gars qu sont franchement bizzare ou marié à mon age.
De ma famille, avec une mere de l'époque disco, qui refusent de vieillir et un beau pere de la meme époque mais qui refusent de sortir HAHAHA



Bref un mélange du jounal de Bridget Jones, beautées desespérés, sex in the city,
et 24...(celui la s'etait juste pour faire cute)..mais on pourrait dire 24 heures à la fois.
Je vous esperent en grand nombre.
Inscrivez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Liste de partage de Trentenaire maman celibataire

Facebook Badge