BIENVENUE SUR MON BLOG!

MAJEUR (35 ANS) VACCINÉS. MAMAN D'UNE ADO DE 12 ANS.VIVANT EN VILLE. DIVORCÉS. TRAVAILLANT DANS UN BUREAU. À LA RECHERCHE DE L'ÂME SOEUR DEPUIS MA NAISSANCE OU LE DOCTEUR MA REPOUSSÉ AVEC UNE CLAQUE SUR LES FESSES ET MA TRANSFERÉ A MA MÈRE. PROBABLEMENT QUE J'AI VÉCU UN SENTIMENT DE REJET DEPUIS CE JOUR. QU'EN PENSEZ-VOUS? hihhii!.BREF JE VIENS PARTAGÉ AVEC VOUS MES TRIBULATIONS SENTIMENTAL AUTANT QUE MONOPARENTAL,AMICAL OU FAMILIAL.MES COUPS DE COEURS OU DE GUEULES SUR DES RESTOS, CINÉ OU SUR L'ACTUALITÉ ET JE L'ESPERE BIEN LES VOTRES AUSSI. AU PLAISIR DE VOUS LIRE ET DE PARTAGER!INSCRIVEZ VOUS DANS ABONNES FIDELES ET VOUS RECEVREZ TOUJOUS MES NOUVELLES CHRONIQUES DE LA SEMAINE!
BONNE VISITE! M.T.R&R


TRENTENAIRE MÈRE ROCK & ROLL

TRENTENAIRE MÈRE ROCK & ROLL

LA REINE DE LA SOUL

FRISSON GARANTIE!

samedi 19 septembre 2009

CRITIQUE CHRONIQUES DE SOPHIE DUROCHER ICI MONTRÉAL


COUP DE COEUR




Cette chronique de Sophie Durocher me va droit au coeur car mon ex mari était atteint de bipolarité.
Une maladie méconnu et qu'il n'a jamais voulut reconnaitre car la honte lié à cette maladie est trop présente dans notre société et c'est ce qui a dailleurs causé la perté de notre mariage. Car mal soigné ou pas soigné du tout une personne bipolaire est tres dur à vivre et a suivre. Un jour la vie est belle et il n'y a rien à son épreuve et le lendemain tout est de la merde et on s'en sort jamais.Attention ce ne sont pas nécessairement des personne violente physiquement, ce sont surtout des personne violente mentalement envers eux et qui sont parfois très négatif et longtemps ce qui est dur à vivre pour un conjoint.N'hésiter pas à vous faire soigner si c'est votre cas. C'est une libération pour ceux qui le font. Donc entre autre, Francois Morency qui en est un excellent porte parole. Voici donc le lien pour la chronique de Sophie qui fait réfléchir 10/10

MAUDIT FOUS






Malheureusement ces chroniques ne sont pas toujours des réussites entre autre celle ci

PASSÉ COMPOSÉ


Hé oui les femmes aussi sont nostalgique et il n'y a rien de mal à ça. D'ailleurs les jeunes apprennent l'histoire pour donner un sens à leur présent et parfois pour ne pas refaire les même erreurs que leurs parents. C'est à travers le passé qu'ont apprends parfois sur l'avenir.
BONNE SEMAINE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget

BANDE ANNONCE CINÉMA

Loading...

Archives du blog

Liste de partage de Trentenaire maman celibataire

Facebook Badge